nos conseils référencement gratuits

Peu de références produits? Ajoutez-les à votre site


Profitez de la souplesse de WordPress pour rajouter les

quelques références de votre catalogue à votre site.

Aujourd’hui le blog signifie plutôt le style de contenu que propose le site. Car s’il reste le plus répandu des moyens pour publier des billets, il n’en demeure pas moins que dans un blog peuvent venir se greffer des modules pour le détourner de son usage initiale ou plutôt d’enrichir son contenu notamment avec WordPress et son module Woocommerce.

Ainsi en vous rendant sur un blog vous serez agréablement surpris de trouver quelques produits à vendre avec tous les services qu’un client peut s’attendre à trouver dans une boutique dédiée.

Il n’est pas rare que des sites de petites annonces, des portails à thème, des agendas en ligne, des annuaires de sites soient techniquement lancés avec WordPress, le plus populaire des outils de mise en ligne de blogs. Il n’y a plus de limite à ses projets web. Dans la forme il est de plus en plus difficile de faire la différence aujourd’hui.

Il est plus facile d’enrichir un site vitrine avec quelques produits qu’ajouter une partie blog à sa boutique en ligne. Surtout du point de vue de la qualité du texte en lui-même et du maillage (des liens entre eux).

C’est donc l’exemple de conception de notre site qu’il faut suivre si les références des produits à vendre ne sont pas nombreuses.