Référencement de sites internet

Publier son site gratuitement: les repères


Est ce qu’un bon référencement de votre site internet est possible avec

les solutions de publication gratuites?

Publier des pages web est devenue très facile et accessible à celui qui veut prendre un peu de temps pour comprendre les rudiments.
C’est pour cette raison que de nombreuses sociétés proposent des solutions gratuites.

Nous n’avons rien contre ces services gratuits. Au contraire cela permet aux petits budgets de publier quelques billets souvent d’ordre personnel d’ailleurs. Les adresses consultées le plus fréquemment entre particuliers sont généralement basées sur des réseaux de publications gratuites.
Cependant il ne faut pas se faire d’illusion, qui dit gratuit ne l’est pas tout à fait. Il y a forcément un moment ou la rentabilité doit prendre le dessus.

En choisissant l’hébergement gratuit vous avez des contraintes, le plus souvent publicitaires. Les urls (les adresses) de vos pages sont accolées au nom de domaine de l’hébergeur. Regardez bien la barre d’adresse de votre navigateur, elles ne sont que chiffres et lettres après son nom de domaine.

Et ça les annuaires gratuits chez qui il vous sera possible d’inscrire votre site n’aiment pas, ils ne vont pas accepter votre inscription. C’est le rôle d’un bon annuaire de présenter des sites de qualité qui proposent du contenu indépendant et riche. Il en va de sa survie et de la notre par ailleurs.

Les performances des serveurs sur lesquels vous publiez ne valent pas les solutions payantes.

Nous pouvons essayer de récupérer vos informations pour les remettre en ligne sur une solution plus professionnelle pour seulement quelques euros par mois.